La 5G pour jouer en réseau au meilleur débit

Là où la 3G et la 4G peinent à télécharger des contenus lourds à l’instar des programmes et jeux interactifs en réseau, la 5G a réussi le coup. La 5G a une finesse et une rapidité incroyable et permet de jouer aux jeux en réseau. Les téléchargements sur les serveurs cloud se font avec rapidité et sans perdre de temps.

Quels sont les avantages de la 5G pour les jeux en réseau ?

Il y a certaines personnes qui ont encore de doute sur la 5G ou qui pensent qu’il n’y a pas de différence entre la 5G et la 4G. Ce qu’il faut retenir à partir de maintenant est qu’il y a une différence nette en ces deux réseaux. La 5G a apporté une amélioration sans pareille dans la rapidité des jeux en ligne, vous pouvez tout lire sur la 5G en cliquant sur le lien indiqué. Ce que vous ne savez pas est que grâce au réseau 5G, vous pouvez partager ou transférer des données d’environ 20 Go en une seconde. Alors, il y a de quoi que désormais les jeux en réseau soient très fluides et assez rapides. Les amoureux des jeux en ligne se sentent bien à l’aise désormais grâce au 5G.

La 5G diminue le temps de latence des jeux qui se jouent en ligne

Comme vous l’avez lu un peu plus haut dans cet article, la 5G à dépasser largement la 4G. Ce n’est pas une différence littérale, elle est plutôt remarquable et palpable. Le bout de temps qui sépare l’envoi et la réception d’une donnée ou information qui autres fois était de 50 ms, voire 100 ms avec la 4G est cette fois-ci réduite à 1 ms avec la 5G.  C’est une avancée spectaculaire la 5G, elle élime les retards de réactivité pour permettre aux jours de ne pas perdre des parties de jeux. Avec la 5G, c’est le débit de connexion extrême.

                                                                  

 

Post Author: